Comment recevoir ma commande avant Noël ?
Afin de recevoir votre commande à offrir, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :
Le moyen de paiement que vous avez utilisé
Si vous réglez votre commande par carte bancaire, la réception du paiement est instantanée, votre commande sera traitée le jour même ou le lendemain.
Cependant, si vous souhaitez régler par virement bancaire ou par chèque, nous attendrons de recevoir votre paiement avant de préparer votre commande. Pour les virements bancaire la réception du paiement est de 1 à 2 jours ouvrés en moyenne après que vous ayez effectué le paiement, tandis que pour un paiement par chèque il faudra inclure les délais postaux puis les délais d'encaissement du chèque par la banque donc environ 5 à 7 jours ouvrés au total si l'envoi du chèque bancaire par vos soins s'effectue dès validation de la commande.
Le transporteur que vous aurez choisi
- La Poste Colissimo en consigne, point relais, bureau de poste ou à domicile : Livraison en 24h/48h en moyenne. Attention si vous habitez dans les DOM-TOM ou en Europe, le délai de livraison moyen est de 5 à 7 jours ouvrés selon votre département/pays.
- TNT : Livraison en 24h en moyenne.
Veuillez noter que pendant la période des fêtes, les transporteur sont plus sollicités que le reste de l'année et que ces délais peuvent être rallongés selon l'afflux de colis. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur ces délais.
Si les articles commandés ne sont pas en stock
Si les articles commandés sont bien en stock, aucun soucis, votre commande sera traitée dès réception de votre paiement.
Si les articles commandées ne sont pas en stock, nos vêtements médicaux possèdent chacun un délai de réapprovisionnement (selon son fournisseur), celui-ci est indiqué sur la page de l'article en dessous du bouton "Ajouter au panier". Dans ce cas là, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse vous indiquer plus en détail le délai de réapprovisionnement ou bien vous orienté vers un article en stock.
Si votre commande est personnalisée
Dans le cas d'une commande personnalisée avec broderie, le délai est d'environ 5 à 7 jours ouvrés, en plus du délai de paiement et de livraison. Ce délai prends en compte le temps de réalisation de la maquette et de la broderie en elle-même. Le délai de traitement varie selon la complexité de la broderie et de la quantité d'article à broder !
Pour assurer la livraison de votre commande avant le 24 décembre, nous vous conseillons de commander sur notre site jusqu'au vendredi 1er décembre inclus. Les commandes passées après cette date pourront arriver avant Noël, mais nous ne pouvons pas le garantir à 100%.
Pour toute question concernant la livraison de votre commande avant les fêtes de Noël, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0) 4 91 90 56 45 ou bien par mail à contact@blouse-medicale.fr !