Comment suivre mon colis ?
Pour suivre l'acheminement de votre colis, il vous faut connaître le numéro de suivi de votre expédition.
Pour cela, rendez vous directement dans votre espace client, dans la rubrique "Historique de mes commandes", veuillez vérifier que l'état de votre commande est "Commande Expédiée".
Si c'est bien le cas, cliquez sur "Détails" et rendez vous en bas de page pour retrouver le récapitulatif de l'expédition de votre commande avec tout à droite la mention "Numéro de Suivi".
Une fois le numéro de suivi noté, merci de vous rendre sur l'une des pages suivantes pour suivre l'acheminement de votre colis :
- Si votre commande a été expédiée par La Poste : SUIVI POSTE
- Si votre commande a été expédiée par DPD : SUIVI DPD
Pour chacun des liens précédents, merci d'indiquer votre numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet.
Si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande, merci de nous contacter par mail en indiquant le maximum d'informations pour que nous puissions vous répondre avec le plus de précisions possibles.