conditions achat blouse medicalelivraison blouse médicalegarantie achat tenue médicalelivraison rapide tenue medicaleblouse médicale brodée

INFORMATIONS IMPORTANTES A CONNAITRE AVANT DE PASSER COMMANDE

Notre site est toujours opérationnel et nous continuons d'expédier les colis quotidiennement.

Nous subissons des retards pour le réapprovisionnement de certains produits.

Dû à cette période de crise, les transporteurs ainsi que nos fournisseurs subissent des baisses d'effectif, ce qui engendre des retards de livraison.

Malgré tous nos efforts, des retards de préparation de commandes peuvent arriver et nous faisons notre maximum pour tenir tous nos clients informés à chaque commande passée.

Les délais de livraison des colis sont également rallongés au vu de la situation, en effet la Poste ne livre plus les lundi, mardi et samedi ce qui peut entraîner des retards. La Poste ne propose plus de livraison avec signature pour éviter les contacts.

Si vous avez passé commande et que vous avez reçu un mail "En attente de réapprovisionnement", cela signifie qu'au moins 1 pièce est manquante dans votre commande. N'hésitez pas, dans un premier temps, à consulter les fiches des produits achetés pour connaître le délai approximatif de retour en stock. N'hésitez pas également à nous contacter pour confirmer les délais annoncés.

Pour les marques Dickies, Cherokee, Orange, et Jaanuu, la situation actuelle aux Etats Unis ne nous permet malheureusement pas de garantir de délai, ni de disponibilité des produits. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L'accueil en boutique est fermé jusqu'à nouvel ordre, toutefois le retrait en boutique est toujours possible.

Pour cela, il faudra absolument payer la commande sur le site, et choisir le retrait en boutique. 

Afin d'équiper le plus de soignants possibles durant cette crise, nous avons décidé de fermer temporairement notre atelier de broderie et de mobiliser tous nos effectifs dans la préparation des colis. Les commandes avec broderie seront traitées dès réouverture de notre atelier. Nous vous contacterons individuellement pour reprendre votre commande.

Nous vous souhaitons bon courage durant cette période et vous remercions de continuer à prendre soin de nous !