INFORMATIONS IMPORTANTES A CONNAITRE AVANT DE PASSER COMMANDE

Notre site est toujours opérationnel et nous continuons d'expédier les colis quotidiennement.

Les livraisons à domicile avec ou sans signature restent disponibles, ainsi que le retrait en bureau de poste. 
La Poste met à jour quotidiennement les point relais commerçant toujours disponibles. Vous recevrez un mail de la Poste si jamais, après expédition de votre colis, votre point relais ferme.

Si vous avez passé commande et que vous avez reçu un mail "En attente de réapprovisionnement", cela signifie qu'au moins 1 pièce est manquante dans votre commande. N'hésitez pas, dans un premier temps, à consulter les fiches des produits achetés pour connaître le délai approximatif de retour en stock. N'hésitez pas également à nous contacter pour confirmer les délais annoncés.

L'accueil en boutique est fermé jusqu'à nouvel ordre, toutefois le retrait à notre entrepôt est toujours possible au 116 Boulevard de la Pomme, Master Park, Lot 26, 13011 Marseille.

Pour cela, il faudra absolument payer la commande sur le site, et choisir le retrait en boutique. 

De plus, notre service broderie reste ouvert durant ce second confinement ! Ayant un afflux de commandes à broder plus important, le délai de traitement de votre commande sera cependant plus long qu'en temps normal. N'oubliez pas de vérifier vos mails et vos mails indésirables, notre service vous contactera dès que votre commande sera en traitement pour vérifier avec vous la bonne conformité de votre logo/texte à broder.

Nous vous souhaitons bon courage durant cette période et vous remercions de continuer à prendre soin de nous !

Vous pouvez nous contacter au 04 91 90 56 45 pour de plus amples informations.