conditions achat blouse medicalelivraison blouse médicalegarantie achat tenue médicalelivraison rapide tenue medicaleblouse médicale brodée

Télécharger notre Catalogue Blouse-Medicale.fr 2018

Catalogue Blouse-Medicale 2018

Meilleures ventes

Information

Fabricants

Comment entretenir ma blouse médicale anti taches ?

Comment entretenir ma blouse médicale anti taches ?

L'entretien de mes vêtements médicaux anti taches ?

Vous avez récemment fait l'acquisition d'une blouse médicale anti taches de la marque Code Happy, Cherokee, Dickies, mais comment faire pour que votre blouse médicale garde toutes ses fonctionnalités le plus longtemps possible ? 

Petite leçon technique

Pour bien entretenir les vêtements médicaux anti taches, il faudrait d'abord savoir comment celui ci est fabriqué. Pour la petite histoire, des chercheurs ont tout d'abord mis en place une technologie antimicrobienne appelée Certainty. En effet, celle-ci réduit la croissance des bactéries indésirables sur le tissu. S'est développée ensuite une autre petite prouesse qu'est le tissu Nanotex, le fameux tissu anti taches, résistant à la plupart des déversements de liquide comme par exemple la bétadine, le sang et même l'eau de javel. Ces technologies ont été mise en place sur les vêtements médicaux de certaines marques. Sacrée révolution ! D'autant plus que votre tenue médicale sera respirable, durable même après 50 lavages, elle sera comme neuve.

Mise en pratique

Voici les indications que nous vous recommandons de suivre pour bien entretenir vos vêtements médicaux : 

  1. Laver votre tenue médicale à froid. Nous vous conseillons de ne pas dépasser les 40°C maximum.
  2. Éviter de mettre vos vêtements médicaux au sèche linge car ils restent tout de même fragile.
  3. Si vous souhaitez repasser votre blouse, préférez le repassage à basse température.
  4. Si un liquide venait à se poser sur votre blouse médicale, il ne faut surtout pas frotter la tâche mais bien l'imbiber avec du papier (ou tissu) absorbant de telle sorte que ce soit le papier (ou tissu) qui absorbe le liquide et non la blouse.

En effet, si vous frottez le liquide sur votre blouse, vous forcez le tissu à absorber le liquide, et c'est ce qui provoquera la tâche.

Vous savez désormais tout sur le tissu Nanotex anti tache. Maintenant c'est à vous de jouer pour conserver au mieux la longévité de votre blouse en suivant bien nos conseils ;)

Quelques recommandations

Comme dit précédemment, plusieurs marques proposent des blouses médicales anti taches, donc nous vous avons fait une petite sélection :

Tunique anti taches 46600ABblouse anti taches 16600ABpantalon medical anti taches 16001AB

Tunique medicale anti taches -
Code Happy - 46600AB

Tunique medicale anti taches -
Code Happy - 16600AB
Pantalon medical anti taches -
Code Happy - 16001AB

Pour consulter tous nos articles concernant la Revue Tenue Médicale, cliquez ici !

Leave a Reply
* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code