conditions achat blouse medicalelivraison blouse médicalegarantie achat tenue médicalelivraison rapide tenue medicaleblouse médicale brodée

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE

Nous vous proposons une Garantie SATISFAIT OU REMBOURSE

La garantie "SATISFAIT OU REMBOURSE" sur tous nos vêtements médicaux

Confiants des articles que nous distribuons sur notre site de vente de vêtements médicaux, nous appliquons à ces derniers une garantie 14 jours pour votre satisfaction !

La garantie blouse-medicale.fr

La garantie "satisfait ou remboursé" s'applique à tous les produits que vous trouverez sur le site www.blouse-medicale.fr, à l'exception des produits modifiés à la demande du client (broderie, logo,...).

Pour vous assurer un service de qualité et pour pouvoir effectuer vos achats en toute confiance, nous appliquons à tous nos produits une garantie "SATISFAIT OU REMBOURSE" de 14 jours à compter de la réception de votre colis.

Le Principe est très simple : Si vous souhaitez changer d'avis sur votre commande, aucun problème! Nous vous rembourserons l'intégralité** du montant de votre commande sans avoir à vous en justifier.

Pour cela, vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis et nous prévenir. Une fois que vous nous aurez prévenu, il vous suffira de nous retourner l'article sous 72h. Dans un délai raisonnable après réception de votre retour, nous effectuerons l'échange, l'avoir ou le remboursement (selon votre choix) directement sur votre compte bancaire!

Avec blouse-medicale.fr optez pour le shopping en toute confiance et sérénité!!

Consultez notre catalogue, CLIQUEZ ICI !!!

Extrait des conditions générales de vente de www.blouse-medicale.fr

La garantie "satisfait ou remboursé" s'applique à tous nos produits, à l'exception des produits modifiés à la demande du client (broderie, logo,...).

A compter du jour de la réception de sa commande, le client dispose d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur sa commande sans en avoir à se justifier et nous retourner les articles accompagnés du numéro de retour délivré par le service client. Cette garantie lui permet de bénéficier d'un échange, d'un avoir ou d'un remboursement. Il doit pour cela prévenir la société SAS MEDICAL TEXTILE dans le délai de 14 jours qui lui est imparti, soit par courrier (cachet de la Poste faisant foi) au 25 rue louis grobet 13001 Marseille, soit par mail à l'adresse suivante : contact@blouse-medicale.fr. le client disposera ensuite d'un délai de 48h pour nous retourner le produit concerné par le retour. Le produit doit nous être retourné en parfait état dans son blister avec son étiquette et documentation et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

** Concernant les commandes ayant bénéficié de la gratuité des frais de transports (commandes supérieures à 49€ht), des frais de gestion seront prélevés avant remboursement.

Ces frais de gestion sont calculés en fonction du montant de la commande :  

- entre 50€ et 100€HT -> 5€

- entre 100€ et 200€HT -> 10€

- 200€ et plus -> 20€